Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de mamankoxi

Je partage avec vous mes expériences sur l'organisation familiale, le zéro déchet et les loisirs créatifs.

fiche des trousses

Bonjour tout le monde,

 

Comme vous avez pu le remarquer, j'aime bien avoir des trousses pour ranger mes petites affaires. Pour vérifier que leur contenu est toujours plein complet, j'ai créé quelques listes.

 

Dans cet article, je vous partagerai mes fichiers :

-La trousse de premier secours qui selon les cas peut varier. J'y ai mis ce qui m'a semblé nécessaire pour du quotidien en dehors de la maison. Cependant, certains auront besoin de rajouter des choses et d'autres d'en enlever.

Cette fiche est en version recto

- La trousse connectée/pique-nique. J'ai mis les deux listes sur la même feuille pour gain de place.

Cette fiche est en version verso

- La trousse de toilette. Même si il peut sembler évident que l'on ne pourrait pas oublier ce qu'il faut mettre dans une trousse de toilette, dans la précipitation ou pris dans nos préocupations de préparation, cela peut nous arriver d'oublier un brosse à cheveux ou un dentifrice.

Cette fiche est en version Recto

- La fiche valise. J'ai toujours peur d'oublier quelque chose surtout quand je dois laisser les enfants aux grands-parents comme les carnets de santé ou les médicaments (baby-haler, ventoline, etc.).

Cette fiche est en version verso

- liste vierge. J'ai créé une liste vierge pour ceux qui auraient besoin d'autres listes que je n'aurai pas encore créé

Cette fiche est en version recto

Voilà donc un résumé des fiches actuelles. Il y en aura certainement d'autres à l'avenir car oui ma mémoire de Dory est toujours là. Il me faut donc pouvoir noté pour être sûr de penser à tout.

 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part que je rajoute des fichiers si nécessaire.

 

Bonne jounrée

Mamankoxi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article